JULES . MUSIC  Index du Forum

Index - Faq - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Barbara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JULES . MUSIC Index du Forum -> LE COIN DES FANS -> • Bureau d'Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babou
Nouvelle meche

Prénom: Barbara

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Barbara Répondre en citant

Hello tout le monde!!
Nouvelle sur le forum donc petite présentation (tout d'abord je tiens à m'excuser d'avance parce que je suis vraiment miss cata en informatique donc il se peut que je mette du temps à m'habituer au fonctionnement du forum...)
Alors je m'appelle Barbara (Babou pour la plupart des gens) j'ai 21 ans j'habite à Paris...
En fait j'ai découvert Jules sur le tard parce que je ne suivais absolument pas la nouvelle star,je l'avais vu dans une émission de fogiel il me semble,bien sur ensuite je suis allé voir ses prestations sur le net et comme tout le monde ici j'ai tout de suite adheré à son style, sa voix et son charisme!
Sinon et bien je suis étudiante en fac d'espagnol et puis voila si vous avez des questions n'hésitez pas!

Bonne soirée à tous et à toutes!
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JULES . MUSIC Index du Forum -> LE COIN DES FANS -> • Bureau d'Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation