JULES . MUSIC  Index du Forum

Index - Faq - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Astrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JULES . MUSIC Index du Forum -> LE COIN DES FANS -> • Bureau d'Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
Nouvelle meche

Verseau (20jan-19fev)
Prénom: astrid

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: Astrid Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Astrid, je suis Parisienne et j'ai découvert Jules comme la plupart d'entre vous par le biais de la Nouvelle Star; J'avoue avoir retenu les prestations de Benjamin Siksou plutôt que celles de Jules que je trouvais très jeune et encore en devenir. Je me suis dit qu'il serait un artiste à suivre dans les prochains mois après l'émission.

Tout ce qui est Jazz, Soul, Groove et Blues est un peu ma Terre... Cela dit j'aime aussi la musique actuelle, je suis très eclectique dans mes choix, meme si mon premier amour demeure le Jazz. Plutôt que de citer des artistes, la liste serait très longue et jamais assez exhaustive, on va dire que ceux cités par Benjamin dans le dernier Rock and Folk sont également ceux que j'adore pour les 70's et les 90's. Sinon pour la période actuelle, j'aimes les artistes comme Alexandre Kinn, Hugh Coltman, Pascale Picard Band, dbClifford, Orson, Jason Mraz, LA CASA, et plein d'autres encore...

J'aime bien aussi parler musique et Internet est un excellent vecteur pour faire partager ses choix musicaux, je suis donc aussi sur Myspace et Facebook et je suis administratrice et modératrice de plusieurs forums musicaux (Hugh Coltman en particulier).

Mes autres passe-temps : les voyages (Londres reste ma destination favorite), le cinéma, la musique (qui est une affaire de famille, j'aime le piano et la guitare basse en particulier), lire (je dévore les bouquins), bricoler (je répare tout chez moi à la maison moi-même et monter un meuble n'a plus de secret pour moi) et enfin, écrire (je gratouille, partout, tout le temps, devenir écrivain aurait été le métier parfait
.

J’ai re-découvert Jules, plus mature, excellent il faut dire lors des Francofolies de la Rochelle… Et ma surprise a été encore plus grande quand j’ai su que Spleen collaborait à son future album....Les 2 titres chantés ce soir là laisse présager un très bel album. Je pense que ce forum est un endroit accueillant et très sympa pour discuter et partager autour de la musique de Jules.

A bientôt,

Astrid
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sumire
Administratrice

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Prénom: Myriam

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: Astrid Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
_________________ ♪
MATHOU
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:36 (2009)    Sujet du message: Astrid Répondre en citant

Belle présentation !

Bienvenue ici, au plaisir de te lire sur ce forum !
Spattz
Administratrice

Prénom: Samantha

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: Astrid Répondre en citant

Bienvenue sur le fo et merci pour les infos 
_________________ ♪
"Et le lion s'éprit de l'agneau"

Astrid
Nouvelle meche

Verseau (20jan-19fev)
Prénom: astrid

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: Astrid Répondre en citant

Merci pour votre chaleureux accueil !!!
Visiter le site web du posteur
Lilly
Nouvelle meche

Prénom: Lilly

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: Astrid Répondre en citant

Bienvenue,
présentation peu ordinaire, mais très intéressante.
jacky
Nouvelle meche

Bélier (21mar-19avr)
Prénom: benjamin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:48 (2009)    Sujet du message: Astrid Répondre en citant

bienvenue
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: Astrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JULES . MUSIC Index du Forum -> LE COIN DES FANS -> • Bureau d'Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation